Modèle de lettre - Reçu pour solde de tout compte
Mis à jour le : 21/11/2024
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« Société »
« Prénom Nom du représentant »
« Fonction (DRH, etc.) »
« Code postal + Ville »
« Prénom Nom du salarié »
« Adresse »
« Code postal + Ville »
« Lettre recommandée avec accusé de réception n° 1A XXX XXX XXX X / Courrier remis en mains propres contre décharge »
A « lieu », le « date »
Objet : Reçu pour solde de tout compte
« Madame / Monsieur »,
A l’issue de la rupture de votre contrat de travail, vous avez perçu les sommes suivantes :
- « Salaires : Montant en brut »
- « Primes : Montant en brut »
- « Congés payés : Montant en brut »
- « Etc. »
Le présent reçu pour solde de tout compte est établi en double exemplaire. Vous pourrez le dénoncer par lettre recommandée pendant 6 mois à compter de la date de signature dudit document pour les sommes qui y sont mentionnées.
Nous vous remercions de :
- Ajouter, sur le second exemplaire, la mention :
″ Par la présente, je reconnais avoir reçu de la part de la Société « Nom », pour solde de tout compte, les sommes inscrites ci-dessus. ″
- Le dater et le signer, puis de nous le remettre.
Veuillez agréer, « Madame / Monsieur », l’expression de ma considération distinguée.
« Prénom Nom du représentant »
« Fonction »
« Signature »
Attention, chaque modèle de lettre proposé est à personnaliser selon votre situation et est susceptible d’évoluer suite à des changements de réglementation. Assurez-vous d’avoir la dernière version mise à jour avant toute utilisation.
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