R7123-10
Source : Code du travail - Mis à jour le : 27/08/2011
La demande de licence est adressée au préfet mentionné à l'article R. * 7123-9, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.
Elle précise le lieu choisi comme siège de l'agence. Elle est accompagnée des documents mentionnés, suivant les cas, à l'article R. 7123-10-1 ou à l'article R. 7123-10-2.
Lorsque la demande de licence est incomplète, le préfet indique au demandeur les documents manquants et fixe un délai pour la réception de ces pièces.
Le silence gardé pendant plus de deux mois sur une demande de licence assortie d'un dossier complet vaut acceptation.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Modèles et outils liés :
Articles liés :
- L'ordre des licenciements : comment le salarié peut-il être informé des critères retenus ?
- Victime de l'amiante : comment recevoir une indemnisation du Fiva ?
- L'indemnité légale de licenciement : comment déterminer le montant de l'indemnité ?
- Allocation journalière d'accompagnement d'une personne en fin de vie