R6211-5
Source : Code du travail - Mis à jour le : 01/01/2022
La région peut affecter une fraction des ressources qui lui sont allouées en application du I de l'article R. 6211-4 aux dépenses d'investissement mentionnées au 2° du I de l'article L. 6211-3 lorsqu'elle constate sur une même période :
1° Un montant de dépenses de fonctionnement engagées ou prévisionnelles inférieur au montant des ressources allouées à ce titre ;
2° Un montant de dépenses d'investissement engagées ou prévisionnelles supérieur au montant des ressources allouées à ce titre.
La fraction des ressources mentionnée au premier alinéa ne peut être supérieure à un plafond fixé par arrêté du ministre chargé de la formation professionnelle dans la limite de 82 % du montant annuel des ressources allouées pour les dépenses de fonctionnement mentionnées au 1° du I de l'article L. 6211-3.
La fraction des ressources faisant l'objet d'une réaffectation en application du premier alinéa, ainsi que le montant de la somme correspondant à l'application de cette fraction, sont communiqués pour information au représentant de l'Etat dans la région et à France compétences.
NOTA
Conformément à l'article 3 du décret n° 2021-1850 du 28 décembre 2021, ces dispositions entrent en vigueur le 1er janvier 2022.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
- La saisie et les cessions des rémunérations : quelles sont les quotités du salaire cessibles ou saisissables ?
- Salariés détachés : la rémunération
- Les plans d'épargne salariale : percevoir les sommes épargnées dans un plan d'épargne salariale avant le terme du délai de blocage
- L'allocation journalière d'accompagnement d'une personne en fin de vie : quel est le montant de l'allocation ?