R5411-7
Source : Code du travail - Mis à jour le : 01/01/2025
Les changements de situation mentionnés à l'article R. 5411-6 sont portés par les personnes concernées à la connaissance de l'opérateur France Travail dans les meilleurs délais et, au plus tard, lors du renouvellement de leur inscription.
L'obligation mentionnée au premier alinéa n'est pas applicable, lorsqu'ils ne perçoivent aucune indemnisation ou allocation de l'opérateur France Travail et que celui-ci n'est pas leur organisme référent :
1° Aux demandeurs et aux bénéficiaires du revenu de solidarité active, ainsi qu'à leurs conjoints, concubins et partenaires auxquels ils sont liés par un pacte civil de solidarité, en attente de la signature du contrat d'engagement mentionné à l'article L. 5411-6 ;
2° Aux personnes bénéficiant d'un accompagnement à vocation d'insertion sociale mentionné au second alinéa du I de l'article L. 5411-5-1.
NOTA
Conformément au I de l'article 6 du décret n° 2024-1242 du 30 décembre 2024, ces dispositions entrent en vigueur le 1er janvier 2025, sous réserve des dispositions des II à V dudit article.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
- Le contrat de travail temporaire : quelle est la situation lorsque le salarié refuse, à l’issue de la mission, une proposition de cdi ?
- Quelle est la situation lorsque le salarié refuse, au terme du CDD, une proposition de CDI ?
- Quelle est la situation lorsque le salarié refuse, au terme du CDD, une proposition de CDI ?
- Qu'est-ce qu'un emploi franc ?