D6235-16
Source : Code du travail - Mis à jour le : 31/03/2025
Lorsque le contrat d'apprentissage transfrontalier est conclu avec un employeur établi dans le pays frontalier, les dispositions du livre III de la présente partie, dans ses dispositions applicables à l'apprentissage, sont applicables, à l'exception du chapitre Ier du titre III, du deuxième alinéa de l'article R. 6332-23-1, des sous-sections 1 et 4 de la section 4 du chapitre II du titre III, sauf le II de l'article D. 6332-78 et l'article D. 6332-83 qui s'appliquent.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
- Transmission à la direction générale du travail de l'adresse de la commission permanente paritaire de négociation et d'interprétation : procédure de transmission des accords d'entreprise à la commission
- L'aménagement du temps de travail : en quoi consiste la « monétisation » des jours de repos prévue par la loi du 16 août 2022 ?
- La rupture conventionnelle collective : l’obligation de revitalisation des territoires s’applique-t-elle dans le cadre des accords portant rupture conventionnelle collective ?
- L'égalité professionnelle Femmes-Hommes : une pénalité financière, en cas de persistance des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes