R6362-1-2
Source : Code du travail - Mis à jour le : 01/01/2019
L'évaluation d'office est établie à partir des déclarations souscrites en matière de formation professionnelle, des informations recueillies auprès des administrations et organismes visés à l'article L. 6362-1 ou à l'occasion de contrôles par les agents mentionnés au premier alinéa de l'article L. 6361-5 des organismes ou entreprises participant au financement des actions mentionnées à l'article L. 6313-1.
Les bases ou les éléments servant au calcul des remboursements ou des versements à opérer au bénéfice du Trésor public et leurs modalités de détermination sont notifiés à l'intéressé conformément à l'article L. 6362-9 avec les garanties prévues aux articles R. 6362-2 à R. 6362-6.
L'intéressé peut faire valoir ses observations sur la détermination des éléments chiffrés par l'administration.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
- L'égalité de rémunération entre les femmes et les hommes et les obligations des employeurs : qu'entend-on par rémunération ?
- L'égalité de rémunération entre les femmes et les hommes et les obligations des employeurs : comment contrôler l'égalité de rémunération ?
- ASS : quelles sont les conditions d'attribution de l'allocation de solidarité spécifique ?
- L'aide exceptionnelle aux employeurs de salariés en contrat de professionnalisation : quelles sont les démarches à effectuer ?