R5213-62-1
Source : Code du travail - Mis à jour le : 12/02/2024
Lorsque l'entreprise adaptée recourt au contrat prévu à l'article L. 5213-13-2, les engagements et moyens associés à la mise en œuvre de ce contrat sont prévus par son contrat pluriannuel d'objectifs et de moyens et doivent notamment garantir que :
1° Le projet porté par la structure répond aux besoins des travailleurs en situation de handicap du territoire mentionné au premier alinéa de l'article R. 5213-62 ;
2° La structure dispose du personnel et des compétences suffisants pour assurer l'accueil, l'encadrement technique, le suivi et l'organisation d'un accompagnement renforcé des travailleurs ayant conclu un tel contrat.
NOTA
Conformément à l’article 4 du décret n° 2023-99 du 10 février 2024, les avenants conclus sur le fondement des dispositions dudit décret au titre de l'année 2024 sont établis en tenant compte des actions conduites depuis le 1er janvier 2024.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
- Les entreprises adaptées (EA) et entreprises adaptées de travail temporaire (EATT) : de quelles aides peuvent bénéficier les entreprises adaptées ?
- RQTH : demande de renouvellement
- Les entreprises adaptées (EA) et entreprises adaptées de travail temporaire (EATT) : qui peut créer une entreprise adaptée ou une entreprise adaptée de travail temporaire ?
- Quelles différences entre un groupement d'employeurs (GE) et un groupement d'employeurs pour l'insertion et la qualification (GEIQ) ?