R4623-28
Source : Code du travail - Mis à jour le : 01/07/2012
Peuvent être autorisés à exercer la médecine du travail en remplacement d'un médecin du travail temporairement absent, l'interne en médecine du travail disposant du niveau d'études requis par l'article L. 4131-2 du code de la santé publique et autorisé par le conseil départemental de l'ordre des médecins dans les conditions fixées par ce même article. L'interne en médecine du travail peut aussi être autorisé à exercer la médecine du travail dans l'attente de la prise de fonction d'un médecin du travail.
NOTA
Au lieu de " Peuvent être autorisés " il convient de lire " Peut être autorisé ".
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Articles liés :
- Médecine du travail pour un salarié du secteur privé
- Suivi individuel de l'état de santé des travailleurs, conduite d'engins, risque électrique : cet examen peut-il faire l’objet d’une délégation ?
- Suivi individuel de l'état de santé des travailleurs, conduite d'engins, risque électrique : l’attestation est-elle valable pour tous les types d'équipements de travail énumérés par les arrêtés du 26 septembre 2025 relatif à la formation à la conduite des équipements de travail mobiles automoteurs et des équipements de levage de charges ou de personnes ?
- Travail de nuit d'un jeune de moins de 18 ans