Chaque affaire est instruite par un membre de la Cour supérieure d'arbitrage ou par un des rapporteurs adjoints à la cour désigné par le président.
Dès la réception de la requête, le rapporteur en donne communication au ministre chargé du travail. Il lui demande de produire le dossier envoyé par l'arbitre et de présenter, le cas échéant, les observations qu'il juge utiles.
Il avise chaque partie intéressée par l'envoi d'une des copies jointes à la requête de l'instance introduite devant la cour. Il leur impartit un délai pour présenter leur mémoire.
Les parties sont invitées à prendre connaissance du dossier au secrétariat de la cour.
Partager ce contenu :
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Articles liés :
- La reconnaissance de l’inaptitude médicale au travail et ses conséquences : que mentionne l’avis d’inaptitude médicale ?
- Victime de l'amiante : comment recevoir une indemnisation du Fiva ?
- Peut-on contester un licenciement économique après avoir accepté un CSP ?
- La sanction disciplinaire : comment contester une sanction ?