R1263-11-2
Source : Code du travail - Mis à jour le : 30/07/2020
A défaut de régularisation de l'un des manquements mentionnés à l'article L. 1263-3 dans le délai fixé en application des dispositions de l'article R. 1263-11-1, ou en cas de défaut de réception de la déclaration de détachement mentionné à l'article L. 1263-4-1, l'agent de contrôle de l'inspection du travail transmet au directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi un rapport relatif au manquement constaté.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Articles liés :
- Employeurs : l'obligation de l'employeur de conservation et de mise à disposition des documents relatifs à ses salariés détachés et à son activité, à l'inspection du travail
- Employeurs : documents traduits en français à conserver et à présenter sans délai
- Employeurs : pour les entreprises de travail temporaire (ett)
- Employeurs : la déclaration préalable de détachement de salariés en france