R6123-21
Source : Code du travail - Mis à jour le : 18/05/2026
Les membres du conseil d'administration, des commissions mentionnées aux articles L. 6113-6 et L. 6123-7-1 et des commissions spécialisées créées au sein de France compétences, ainsi que les agents de France compétences exercent leurs fonctions dans le respect de principes fixés dans une charte déontologique, préparée par le directeur général et adoptée par le conseil d'administration.
Cette charte comprend des dispositions spécifiques applicables aux agents affectés aux missions relatives à la certification prévue au 8° de l'article L. 6123-5, à la médiation prévue à l'article R. 6123-14 et aux missions relatives à l'évaluation et aux recommandations mentionnées au 7°, 10° et 12° de l'article L. 6123-5.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
- CSSCT du CSE : quelles sont les modalités de mise en place et de fonctionnement des cssct ?
- CSSCT du CSE : quelle est la composition de la cssct ?
- Les missions et les prérogatives de l’inspection du travail : quels sont les droits et obligations des agents de l'inspection du travail ?
- VIP, en quoi cela consiste ? : les crèches vip, quel est le concept?