Autres départs
- Rupture du contrat de travail pour cas de force majeure- En cas de force majeure, le contrat de travail est automatiquement rompu. Le salarié perçoit certaines indemnités compensatrices, sous conditions. 
- Départ volontaire du salarié en cas de difficultés économiques dans l'entreprise- L’employeur, dont l'entreprise connaît des difficultés économiques, peut proposer à un ou plusieurs salariés la rupture à l'amiable de leur contrat de travail. 
- Salarié au domicile de l'employeur : que faire en cas de décès de l'employeur ?- Le décès du particulier employeur met fin automatiquement au contrat de travail du salarié. 
- Que doit faire l'employeur en cas de décès d'un salarié ?- Le décès du salarié entraîne la rupture automatique du contrat de travail. 
- Quelles sont les conséquences du décès de l’employeur sur le contrat de travail ?- Le décès de l’employeur a des conséquences différentes sur le contrat de travail, selon que l’employeur est une entreprise individuelle ou un employeur ... 
- Rupture du contrat de travail d'une assistante maternelle par un particulier employeur- L'employeur peut rompre le contrat de travail de l'assistante maternelle sous certaines conditions. 
- L'absence du particulier employeur met-elle fin au contrat de son salarié ?- Durant son absence, le particulier employeur doit continuer à rémunérer son salarié comme s'il faisait normalement ses horaires de travail.