Documents à remettre au salarié
Attestation employeur destinée à France Travail (anciennement Pôle emploi)
Source: Fiche service-public.frMis à jour le : 02/06/2023
Lorsque le contrat de travail du salarié prend fin, l'employeur doit lui remettre des documents de fin de contrat. L'employeur remet notamment au salarié une attestation employeur, dite attestation France Travail. Ce document lui permet de faire valoir ses droits aux allocations chômage. Dans quels cas délivrer l'attestation France Travail ? Quand et comment la transmettre à France Travail et au salarié ? L'employeur est-il sanctionné s'il ne la transmet pas ? Nous faisons le point sur la réglementation.
Qu'est-ce que l'attestation France Travail ?
Dans quels cas l'employeur doit-il délivrer l'attestation France Travail ?
L'employeur doit-il remettre un exemplaire de l'attestation France Travail au salarié ?
À quel moment l'attestation France Travail est-elle remise au salarié ?
Que peut faire le salarié si l'attestation France Travail comporte des erreurs ?
Comment l'attestation employeur est-elle transmise à France Travail ?
L'employeur est-il sanctionné s'il ne remet l'attestation France Travail au salarié ?
L'employeur est-il sanctionné s'il ne remet l'attestation à France Travail ?
Source: France Travail
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