R5212-18
Source : Code du travail - Mis à jour le : 01/01/2020
L'agrément de l'accord peut être renouvelé une fois par l'autorité compétente mentionnée à l'article R. 5212-15 pour une durée maximale de trois ans, selon des modalités définies par arrêté du ministre chargé de l'emploi.
Le renouvellement de l'agrément est accordé après présentation, selon les cas, au comité social et économique ou au comité de groupe, ou après examen par la branche, du bilan du programme exécuté et de la demande de renouvellement.
Le renouvellement de l'agrément est apprécié au regard du bilan quantitatif et qualitatif du programme réalisé et du nouveau programme pluriannuel élaboré.
NOTA
Conformément aux dispositions du I de l'article 3 du décret n° 2019-521 du 27 mai 2019, les dispositions du présent décret entrent en vigueur dans les conditions prévues à l'article 67 de la loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
- La formation des assistantes maternelles et des assistants maternels
- Les organismes de services à la personne : quelle est la procédure ?
- Le bilan de compétences : liens utiles
- Accompagner des jeunes éloignés de l'emploi en proposant des parcours d'insertion sur mesure : parcours emploi compétences (pec), autour du tryptique emploi-formation-accompagnement