R7343-16
Source : Code du travail - Mis à jour le : 27/12/2021
La contestation de la décision du directeur général de l'Autorité des relations sociales des plateformes d'emploi mentionnée à l'article R. 7343-14 peut être formée par l'électeur ou par un représentant qu'il aura désigné. Elle est portée devant le tribunal judiciaire.
Elle est formée, à peine d'irrecevabilité, dans un délai de dix jours à compter de la notification de la décision du directeur général de l'Autorité des relations sociales des plateformes d'emploi ou de la date à laquelle est née une décision implicite de rejet.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Articles liés :
- Le conseil de prud'hommes : existe-t-il une procédure d'urgence ?
- La rupture conventionnelle collective : l’accord de rupture conventionnelle collective peut-il être contesté ?
- L'élection de la délégation du personnel au CSE : quelles sont les instances compétentes en cas de désaccord ou de litige ?
- La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat : quelles sont les conditions des exonérations sociales et fiscales ?