R5122-10
Source : Code du travail - Mis à jour le : 29/12/2022
L'autorité administrative demande à l'employeur le remboursement à l'Agence de service et de paiement, dans un délai ne pouvant être inférieur à trente jours, des sommes versées au titre de l'allocation d'activité partielle en cas de trop perçu, notamment lorsque les conditions mises à leur octroi n'ont pas été respectées, ou en cas de non-respect par l'entreprise, sans motif légitime, des engagements mentionnés au II de l'article R. 5122-9.
Le remboursement peut ne pas être exigé s'il est incompatible avec la situation économique et financière de l'entreprise.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Articles liés :
- Quelles sont les modalités de mise en œuvre de l’APLD au sein de l’établissement ?
- Quelles sont les modalités de mise en œuvre de l’APLD au sein de l’établissement ?
- APLD : quels engagements en matière d’emploi et de formation professionnelle ?
- APLD : quels engagements en matière d’emploi et de formation professionnelle ?