R5142-3
Source : Code du travail - Mis à jour le : 01/05/2008
Sont considérés comme rémunération, au sens de l'article L. 242-1 du code de la sécurité sociale, et par dérogation aux dispositions du sixième alinéa de l'article R. 242-1 de ce code, les revenus correspondant aux recettes hors taxe dégagées par l'activité du bénéficiaire du contrat d'appui et à la rémunération prévue au 7° de l'article 1er du décret n° 2005-505 du 19 mai 2005 relatif au contrat d'appui au projet d'entreprise pour la création ou la reprise d'une activité économique, déduction faite des frais liés à l'exercice de l'activité du bénéficiaire et des frais mentionnés au deuxième alinéa de l'article L. 127-3 du code de commerce.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Articles liés :
- La protection sociale des demandeurs d'emploi : quelle est la protection sociale des demandeurs d'emploi non indemnisables ou ayant cessé de l’être ?
- Quelle est la procédure pour intégrer un centre EPIDE ?
- L'intéressement à la reprise d'activité des bénéficiaires des allocations du régime de solidarité : quelles sont les dispositions communes ?
- La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat : en quoi consiste l’exonération sociale et fiscale et dans quelles limites s’applique-t-elle ?