R4532-31
Source : Code du travail - Mis à jour le : 01/07/2012
La durée et le contenu de la formation des coordonnateurs et des formateurs sont adaptés au niveau de compétence recherché ainsi qu'à l'expérience professionnelle ou au diplôme des candidats.
La formation donne lieu à un contrôle de capacité à l'issue du stage et à la délivrance, par l'organisme de formation, d'une attestation de compétence.
NOTA
Conformément à l'article 3 du décret n° 2011-39 du 10 janvier 2011, ces dispositions entrent en vigueur le 1er juillet 2012. Les agréments délivrés postérieurement à la publication dudit décret ont une durée maximale d'un an. Les agréments en cours de validité à la date du 1er juillet 2012 demeurent valables jusqu'à leur terme, sauf retrait dans les conditions prévues à l'article R. 4532-36 dans sa rédaction en vigueur à la date de publication du présent décret.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
- La prévention des risques liés à l'amiante : cadre réglementaire sur la prévention des risques d’exposition à l’amiante : décret du 4 mai 2012
- L'aide à l'embauche d'un demandeur d'emploi de 45 ans et plus en contrat de professionnalisation : quelles sont les conditions à remplir ?
- Coordination en matière de sécurité et santé (SPS) des travailleurs
- La prévention des risques liés à l'amiante : professionnalisation des acteurs de la filière amiante