Modèle: Reçu pour solde de tout compte

Le solde de tout compte est établi par l’employeur et remis (contre reçu) au salarié qui quitte son emploi. Ce document est un modèle de reçu pour solde de tout compte. C’est un document obligatoire de fin contrat.

« Prénom du salarié  » « Nom du salarié »

« Adresse du salarié »

À l’attention de « Nom de l’entreprise »

« M. /Mme », « Prénom de l’employeur », « Nom de l’employeur »

« Adresse de l’employeur »

« Lieu », le « Date »

Objet : Reçu pour solde de tout compte

Madame / Monsieur,

Je soussigné(e), « prénom du salarié », « nom du salarié », demeurant «  adresse personnelle du salarié », reconnais avoir reçu pour solde de tout compte de la société « nom de la société  » la somme de « montant perçu » incluant les éléments suivants : « détail des éléments précisant les sommes versées au salarié »

Ce reçu pour solde de tout compte peut être dénoncé, par lettre recommandée, dans les 6 mois à compter de la date de signature. Au-delà de ce délai, je ne peux plus dénoncer les sommes qui y sont mentionnées.

Ce reçu pour solde de tout compte est établi en double exemplaire, dont un m’a été remis.

Veuillez agréer, Madame / Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Signature

« Prénom du salarié », « Nom du salarié »

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Modèle: Reçu pour solde de tout compte
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