« Prénom Nom du salarié »
« Adresse »
« Code postal + Ville »
« Société »
« Prénom Nom du représentant »
« Fonction (DRH, etc.) »
« Adresse »
« Code postal + Ville »
A « lieu », le « date »
Objet : Demande de versement de l’indemnité exceptionnelle inflation
« Madame / Monsieur »,
Conformément à la loi de finances rectificative pour 2021, et au décret n° 2021-1623 du 11 décembre 2021 relatif aux modalités de versement de l'aide exceptionnelle, je vous sollicite pour demander le versement de l’indemnité inflation de 100€.
En effet, je remplis les critères d’éligibilité de cette prime. En tant qu’employeur principal, il vous incombe de me verser cette indemnité, qui fera l’objet d’un remboursement par l’Etat.
Veuillez agréer, « Madame / Monsieur », l’expression de ma considération distinguée.
« Prénom Nom du salarié »
« Signature »
Pour tout complément d’information, vous pouvez consulter la page Indemnité inflation (infographies) du code du travail numérique.
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Attention, chaque modèle de document proposé est à personnaliser selon votre situation et est susceptible d’évoluer suite à des changements de règlementation. Assurez-vous d’avoir la dernière version mise à jour avant toute utilisation.